top of page

Le féminisme: "libération" de la femme par la destruction de la féminité


Il faut tout d'abord savoir, que le féminisme,comme la théorie du genre ou l'ultra égalitarisme sont basés sur le même principe marxiste soutenant que tous les individus sont strictement égaux à la naissance et que toute différence entre ces individus est créée par la société et donc la culture.

Les "intellectuelles" féministes, prétendent que tout au long de l'histoire, les femmes ont été oppressées, maltraitées et soumises aux hommes et au dit "patriarcat".

Mais qu'est ce que le patriarcat ?

Concept marxiste, le patriarcat désigne ce que serait le système d’oppression des femmes mis en place par les hommes.

Selon les théoriciennes féministes , les hommes et femmes étant strictement égaux (et même interchangeables donc) à la naissance, toute différence entres les sexes est due à la société et donc à l'action d'une "classe dominante" sur l'autre.

Il faut aussi noter que ce triste modèle marxiste est dérivé à toutes les sauces, théorie du genre, études sociales,"white privilege",lutte des classes...

Mais qu'est ce que la féminité ?

Depuis la naissance de la civilisation, la "nature" ou évolution au choix ,a attribué aux hommes et femmes des rôles différents, mais complémentaires, basés sur leurs fonctions reproductrices. Ainsi l'on a vu apparaître deux identités complémentaires:

La masculinité: incarnée par l'homme "le sexe fort" , qui devait conquérir le territoire, se procurer la nourriture, protéger la famille et la tribu: défendre la société physiquement.

La féminité: incarnée évidemment par la femme "le sexe sensible" qui devait choisir le meilleur partenaire possible ,prendre soin des enfants,en les éduquant et les formant, maintenir l'ordre lorsque les hommes partaient chasser ou a la guerre:défendre la société spirituellement

L'on se retrouve donc avec deux individus complémentaires: l'un a besoin de l'autre pour son épanouissement et notre civilisation se base sur ce couple femme-homme: la famille.

La féminité: ennemi mortel du féminisme

La "libération": Lorsque le féminisme prétend libérer la femme du "patriarcat", il entend en fait remplacer son identité naturelle féminine: la féminité , par celle d'une femme superficielle,individualiste et donc dénaturée.

Quand les féministes prétendent "émanciper" la femme; elle prétendent la séparer de sa moitié complémentaire en espérant que cela puisse fonctionner, de la laisser fuir ses fonctions naturelles comme la maternité, attaquée par l'avortement, ou l'éducation des enfants, remplacée par le travail.

La plupart de leurs "avancées" sont devenues des cauchemars: l'on est passés du droit de travailler pour les femmes, à l’obligation.

Chose désastreuse pour les femmes et familles, que de ne pas pouvoir élever et discipliner correctement leur progéniture.

L'avortement qui lui devait pouvoir sauver la vie d'une femme, est en train de détruire les natalités et générations futures avec 25% des grossesses interrompues en Suède, 20% en France et 38% en Hongrie .

http://www.johnstonsarchive.net/policy/abortion/wrjp333pd.html

Le triomphe de la nature

Si cette nouvelle identité de la femme peut sembler fonctionnelle ou possible, ce n'est qu'illusion:

Combien de femmes qui ont choisi une carrière plutôt qu'une famille se repentent vers leur ménopause ?

Combien de féministes, après avoir nié leurs instincts maternels deviennent des avides possesseurs de chats ou autres animaux de compagnie ?

Combien de "femmes libérées", sentant l'horloge biologique avancer font de tout pour fonder une "famille", même avec le premier homme qui a le malheur de les rencontrer ?

Combien de femmes sont hantées par le fait d'avoir interrompu une grossesse lorsqu'elles étaient jeunes ?

Ce n'est là que le triomphe de la nature , de l'inné aux êtres humains, sur ces individus qui ont tenté de fuir à ses lois et qui se retrouvent au final brisés.

La destruction de la dualité homme-femme:base de la société

En favorisant donc la création d'individus hédonistes,matérialistes,individualistes et vides; le féminisme (parmi d'autres mouvements) est en train de faire de même à notre société et de briser sa base, sa particule élémentaire: la famille.

Il ne peut pas y avoir une société digne de ce nom en étant basée sur des individus lacunaires et non conscients de leur rôle social et biologique.

C'est vers cela que l'on se dirige

Qu'en sera t il de nos sociétés,nations et civilisations lorsque toutes les femmes seront dans le rouge ou rose ?


bottom of page